Liste sélecte des maisons à réparer

Liste sélecte des propriétés à rénover

Commandez votre copie en remplissant le formulaire sur cette page.

Les maisons à rénover ou celles au grand potentiel pour les bricoleurs constituent souvent de bonnes options pour économiser. Si vous reconnaissez l'ampleur des travaux, vous créez un budget réaliste et vous prévoyez une marge de manoeuvre sur le plan financier, vous pouvez acquérir la maison idéale à un coût considérablement inférieur au prix de vente d'autres maisons comparables et déjà en très bon état.

Vous reconnaissez  « un trésor caché » quand vous en voyez un ? Notre service GRATUIT de recherche de maisons vous intéressera. Notre service automatisé fait une recherche dans toutes les nouvelles inscriptions des agences immobilières, et télécharge une liste actualisée des propriétés à rénover qui répondent à vos critères de maisons dans la fourchette de prix que vous précisez.

Notre service de recherche de maisons vous donne un accès prioritaire aux meilleures propriétés parmi les nouvelles inscriptions. Cela vous procure un avantage concurrentiel, car vous êtes informé des meilleurs achats avant même que les autres acheteurs n'en prennent connaissance.

Vous pouvez commander cette « liste sélecte des maisons à réparer » en précisant vos critères sur cette page.

Obtenez votre liste sélecte GRATUITE :

Nous prenons soin de votre vie privée
Vos renseignements personnels sont recueillis pour que nous puissions vous envoyer de l’information supplémentaire au sujet du service immobilier, hypothécaire ou autres produits et services pour lesquels vous avez demandé de l’information. S’il y a un service que nous ne pouvons pas vous offrir, il est possible que nous demandions à un autre agent ou courtier de vous fournir l’information demandée. Si vous avez des questions quant à la cueillette, l’utilisation ou la divulgation de vos renseignements personnels, veuillez consulter la section Conditions d’utilisation et Confidentialité accessible par le lien qui est disponible au bas de cette page.