10 questions que vous devez poser avant d’engager un courtier immobilier

10 questions que vous devez poser à un courtier immobilier

Avertissement! N’engagez aucun courtier immobilier avant de consulter ce rapport spécial GRATUIT

Les courtiers immobiliers diffèrent les uns des autres. Vous avez décidé de recourir aux services de l'un d'entre eux, pour vendre ou acheter une propriété? Voici certains renseignements pertinents à considérer avant de prendre votre décision.

Il est essentiel de bien choisir un courtier immobilier – c’est un choix qui peut vous coûter des milliers de $ ou vous faire économiser des milliers de $. Il existe des questions particulières pour vous assurer un service qui répondant le mieux à vos besoins. Bon nombre de courtiers immobiliers préfèrent que vous ne leur posiez pas ces questions. Vos nouvelles connaissances, à la suite des réponse des courtiers, vous donneront une très bonne idée du résultat attendu si vous choisissez de travailler à leur côté. Soyons honnêtes – en immobilier comme dans la vie – toutes les choses ne sont pas identiques.

Engager un courtier immobilier se compare à tout autre processus d’engagement : c’est vous qui décidez. Acheter ou vendre une maison est une transaction financière importante, probablement la plus importante de votre vie. Il est essentiel de bien choisir, la personne qui vous accompagnera.

Pour aider les propriétaires à effectuer un meilleur travail concernant le choix d’un courtier immobilier, les experts de l’industrie ont préparé un rapport spécial GRATUIT « 10 questions que vous devez poser à un courtier immobilier lorsque vous l’interrogez » . Ce rapport contient 10 questions importantes qui vous aideront à prévoir de manière précise la qualité du travail que ce courtier effectuera pour vous.

Commandez ce rapport DÈS MAINTENANT et trouvez les questions que les courtiers auraient préféré que vous ne leur posiez jamais.

Demandez votre copie du rapport ici :
Nous prenons soin de votre vie privée
Vos renseignements personnels sont recueillis pour que nous puissions vous envoyer de l’information supplémentaire au sujet du service immobilier, hypothécaire ou autres produits et services pour lesquels vous avez demandé de l’information. S’il y a un service que nous ne pouvons pas vous offrir, il est possible que nous demandions à un autre agent ou courtier de vous fournir l’information demandée. Si vous avez des questions quant à la cueillette, l’utilisation ou la divulgation de vos renseignements personnels, veuillez consulter la section Conditions d’utilisation et Confidentialité accessible par le lien qui est disponible au bas de cette page.